FANDOM

IconJeu

Les Sims
Page principale | Soluce | Astuces

Les Sims est un jeu qui recèle de nombreux trucs et machins, autant dans les diverses manières de tuer son personnage que dans les carrières professionnelles possibles.

Les Sims Modifier

Même sans extensions, Les Sims possède une certaine richesse de base, suffisante pour s'éclater des heures et des heures.

Morts Modifier

Lorsqu'un Sim meurt, il laisse une pierre tombale. Si vous placez cette pierre tombale en intérieur, elle se transforme en esthétique urne funéraire, ainsi grand-mère Carkas pourra continuer à confondre la dernière demeure de son pauvre mari avec un cendrier.

Un Sim défunt peut se relever la nuit de sa tombe, et errer sous forme de spectre verdâtre en faisant flipper les gosses du quartier.

  • Un Sim peut mourir dans un incendie : pour ce faire, placez-le à coté d'une cheminée allumée ou d'une cuisinière au gaz s'il est suffisament maladroit.
  • L'électrocution est un bon moyen d'en finir : pour ce faire, munissez-vous de n'importe quel appareil électrique, et attendez qu'il tombe en panne. Demandez ensuite à votre Sim de réparer l'appareil; avec un peu de chance, il dérapera sur un fil dénudé...
  • Les piscines coutent cher, mais une fois un Sim entré dans l'eau, il ne pourra plus en sortir, surtout s'il n'y a plus d'échelle... Attendez l'épuisement pour provoquer une noyade.
  • ...

Métiers Modifier

Pour vous dégotter un boulot, lisez le journal ou allez consulter les annonces sur un ordinateur.

  • Les affaires
    • Employé de bureau
    • ...
  • Le show-biz
    • Serveur
    • ...
  • La police
    • Gardien de la paix
    • ...
  • Le banditisme
    • Pick-pocket
    • ...
  • L'armée
    • Deuxième classe
    • ...
  • La médecine
    • Laborantin
    • ...
  • La politique
    • Militant
    • ...
  • Le sport professionnel
    • Mascotte sportive
    • ...
  • La recherche
    • Cobaye humain
    • ...
  • L'extrême
    • Casse-cou
    • ...

Les Sims : Ça vous change la vie Modifier

Cette extension apporte diverses nouveautés :

  • L'objet Table de chimiste : 8 potions différentes aux effets presque imprévisibles.
    • potions et effets à indiquer
  • ...